Un percolateur à faire "mieux" café?

J'ai entendu d'un ami qu'elle utilise un percolateur à la place de la "régulière" brasseur. Je n'ai jamais utilisé ou consommé de café fait à partir d'un percolateur, est-il une différence? Est-il mieux de café?

Ce pourrait être une question subjective, je ne sais pas. Voulez juste entendre ta pensée sur elle.

+410
Christopher Galpin 31 juil. 2012 à 07:52:27
28 réponses

Ma façon de voir cela est de se concentrer sur la mécanique et la préparation, je pense que c'est une partie importante (mais peut-être pas tous) d'un cappuccino bien fait.

Fondamentalement, un cappuccino se compose d'espresso et de lait cuit à la vapeur (voir la distinction à partir d'une latte). Le World Barista Championship spécifie la construction correcte dans leur boisson définitions.PDF) dans le §2.2.2. Il se compose d'un seul coup de feu de l'espresso (25 mL / ~0.8 fl. oz.), texturé (à la vapeur) de lait, et au moins 1 cm de mousse (d'autres endroits à suggérer à 2 cm). Le volume Total est de 150 à 180 mL / 5 à 6 fl. oz. Dans la mesure où vous vous abonnez à la WBC être un point de référence, les composants, le volumeet la quantité de mousse de définir des propriétés physiques d'un bien faite de cappuccino. Il stipule également que les composants doivent être en "équilibre harmonieux."

La WBC stipule que les aspects du service sont également des éléments essentiels, tels que

  • l'aspect visuel, tels que la boisson doit remplir la tasse;
  • servi avec des accessoires, tels que "la cuillère, serviette et sans saveur de l'eau";
  • aspects logistiques de consommation, tels que la température et la tenue de la coupe.

Au-delà de ça, il y a beaucoup de variabilité qui pourrait maigre de plus près à la préférence personnelle. Certains autres sujets mentionnés au WBC et Wikipedia inclure le "wet" (allusion à la mousse, par opposition à "sec"), et "traditionnel" (massif central cercle de mousse blanche, au lieu d'avoir latte art).

D'autres recettes pour le cappuccino à la maison varier grandement:

  • Folgers suggère d'utiliser parties égales de café (de la presse française ou goutte à goutte), lait cuit à la vapeur, et de la mousse. Vous allez obtenir un autre résultat de l'utilisation de café au lieu de l'espresso.
  • illy suggère quantités pour une approche plus traditionnelle de la préparation, à l'aide de l'espresso et vapeur/mousse de lait.
+878
Bob Reynolds 03 февр. '09 в 4:24

Je suis d'accord avec vous. Avec le plat et mince couche de café, l'eau chaude est juste pousser un trou à travers elle. Vous n'êtes pas presque le temps de contact de la taille réelle de l'infusion.

Si c'était conique ou en forme de V filtre alors il serait mieux s'adapter à différentes tailles de lots.

Sur ce pot il ne semble pas que vous pouvez simplement utiliser un filtre différent taille.

+848
Active Diamond 28 mai 2017 à 16:42:44

Le Twist Appuyez sur kickstarter promet une machine à espresso.

Q. le café, il fait vraiment le goût de l'espresso, comparativement dire à AeroPress café?

AIUI, le facteur clé dans le brassage de l'espresso est la pression. La pression est-elle nécessaire?

Twist de la Presse se développe plus de pression par l'intermédiaire d'un filet de vis, mais le fil semble être à 45° qui prévoit que 2 fois l'effet de levier, et vous ne pouvez pas se pencher votre poids sur elle, ce qui est possible, mais pas recommandé pour les AeroPress.

L'utilisateur appuie sur les deux poignées vers l'autre, mais ça doit réduire de moitié le temps de pressage, de ne pas augmenter la force. Est plus court temps de brassage important pour un espresso (rapide) de goût? Si oui, pourquoi est-ce que la conception fermée de cap de long brassage à l'envers?

D'après les photos, la presse à piston visage est environ la même superficie que l'AeroPress. Une plus petite surface du piston peut accroître la pression proportionnellement.

Faire une machine à espresso utiliser les filtres en papier comme Twist Presse?

+740
Dj Flex Complex 14 mars 2012 à 00:28:51

De ce que j'ai trouvé la seule règle pour faire latte macchiato est d'utiliser au moins 200ml de lait pour 30 ml d'espresso tir. Clairement, c'est principalement défini par le volume de la vitre du café est servi et qui vont certainement varier de boutique en boutique. Je m'attends à la des cafés à utiliser standart l'espresso, mais personne ne peut être sûr que ce soit.

+724
The Figicist 5 nov. 2017 à 13:32:01

La Plus Forte Capsules Nespresso: Kazaar - bolder/graveleux (Robusta) Dharkan - lisse/raffiné (Arabica) Profitez-en!

+718
milanstolka 3 oct. 2016 à 14:23:18

La caféine, un populaire stimulant du système nerveux central, est le plus largement utilisé neuro drogue. Présente dans le café, le thé, le chocolat et les boissons gazeuses ainsi que over-the-counter et de prescription des médicaments, elle influe sur les millions d'utilisateurs. Cet agent a atteint récente notoriété en raison de sa dépendance conséquences et de potentiel de dépendance ont été réexaminés et mis en évidence. La caféine central des actions sont censées être médiée par l'adénosine (A) et les récepteurs des neurotransmetteurs inhibiteurs de la monoamine. Le présent article suggère que le bulbe olfactif (OB) peut être un site important dans le cerveau qui est responsable de la caféine central des actions dans plusieurs espèces. Cette conclusion est fondée sur le nombre extraordinairement robuste et sélective effets de la caféine sur la norépinéphrine (NE), de la dopamine (DA), et en particulier de la sérotonine (5HT) utilisation dans l'OB de la souris. Nous croyons que ces phénomènes doivent être considérés comme une base pour la caféine central des actions, même chez les primates. Parallèlement, nous passons en revue une riche littérature des rongeurs concerné, la 5HT, NE, et les récepteurs dopaminergiques dans l'OB et des structures associées avec d'autres inhibiteurs de la monoamine paramètres. Nous avons également examiner de façon plus limitée de la littérature concernée avec le primat de l'OB. Enfin, nous citons la littérature qui traite de la dépendance et des effets de dépendance de la caféine chez les humains, et de relier les résultats de possibles mécanismes olfactifs.

+714
Khen Son 12 déc. 2015 à 13:45:39

En gardant le porte-filtre de l'eau tiède (et la réception et le damage de la dose dans une ambiance chaleureuse porte-filtre) est censé entraîner des huiles d'être libéré dans l'extraction, ce qui en théorie conduit à une meilleure traction et plus de crema. Il est aussi censé ajouter aux avantages de la pré-infusion.

J'ai expérimenté à la longueur de la ce, et peut détecter de façon positive pas de différence entre un tir extraite d'un froid de filtre, et un extrait d'un réchauffé un. Elle sera peut-être visible sur les plus-fin (le plus grand) des machines, ou tout simplement plus de filtres.

Mécaniquement, c'est un son assez pratique car elle permettrait de maintenir le groupe de tête et le porte-filtre de se déformer de façon indépendante, même très légèrement. Même si le sceau est assistée par le plan incliné, le filtre travles pour atteindre la tête, c'est toujours bon pour le filtre à s'accoupler correctement avec la machine.

J'ai demandé à mon barista après Joel mentionné, et il a aussi dit que c'est une bonne pratique de garder.

tl;dr; Il ne peut pas nuire, et il pourrait aider, mais YMMV sur la moindre des machines.

modifier

Des expériences dans les différentes presses, et le montant de crema qu'ils produisent ont montré que la pré-réchauffement métal filtres qui produit le plus de crema. Cela m'a échappé parce que je possède une assez bonne machine qui chauffe le filtre rapidement après qu'il a été attaché à la machine.

La précision dépendra de votre machine. Le résultat pourrait être plus crema, et tout ce qu'une meilleure extraction implique.

suggestion

Essayez-le sur votre machine et voir si cela fait une différence détectable.

+701
mubeen 16 sept. 2015 à 14:00:43

J'ai un technivorm mochamaster. La carafe dorés à l'intérieur, comme il est enclin à voir avec le temps. Au lieu de nettoyer l'ensemble de la machine, je sous-évaluées dans Oxiclean dans la carafe, déposée avec de l'eau et attendit. Un brun de la mousse formée et j'ai été laissé avec une nouvelle carafe. Ma question est puis-je exécuter le détachant oxiclean à travers la machine sans l'endommager.

+684
Paws jaws 12 mars 2019 à 09:53:08

La seule chose que j'ai trouvé que j'ai trouvé qui fonctionne avec élégance, rapidement et complètement est le nettoyage par ultrasons. Après ébullition avec le vinaigre de l'eau, beaucoup de frottement et de lavage à haute pression à vapeur, et même dix minutes dans une cocotte-minute, il semblait seulement obtenir un peu plus bouché. Je l'ai mis dans un petit peu coûteux nettoyeur à ultrasons j'ai reçu en cadeau et le têtu huiles et de sédiments piégés rendit l'esprit immédiatement.

+672
Masroor 29 avr. 2017 à 08:48:10

C'est un aspirateur cafetière ou siphon.

L'invention est près de 200 ans et utilise les principes physiques de la vapeur sous pression et sous vide. Lorsqu'il est placé sur une source de chaleur, de l'eau bouillante crée de la vapeur et donc la pression dans le compartiment du bas. De l'eau chaude à partir du bas du pot est poussé par un (en verre) tube dans la partie supérieure, où il rencontre le café moulu. Après les temps d'infusion, le pot est retiré de la poêle et le vide partiel et de la pression atmosphérique, de pousser le café dans le bas du navire. Les motifs sont retenues par un filtre (mécanisme de divers types utilisés).
Voici une vidéo, qui montre les Bodum type dans l'action, sans distraire parler.

Un type de cafetière Bialetti est de moka pot, qui pousse l'eau à travers les motifs selon le même principe, mais la recueille dans la partie supérieure - pas de flux de mécanisme dans ce cas.

+632
pigroxalot 8 oct. 2010 à 11:47:59

Français café de la presse est essentiellement lorsque vous versez de l'eau presque à ébullition sur terre haricots et puis les filtrer (en appuyant sur le filtre à manche).

Donc, je me demande pourquoi l'utiliser engin à tous?
Il suffit de verser l'eau chaude sur les haricots, puis les verser dans un verre sur un filtre.

Est-il quelque chose que je suis absent qui fait que l'engin nécessaire?

+615
Kramer 27 janv. 2017 à 07:57:39

En fait, La raison pour laquelle les machines Keurig pouvez préparer du thé si rapidement est parce que les deux K-Cups et le My K-Cup ajouter l'élément de pression pour le trempage de l'équation. Cette pression vitesses extractions dans les façons de basse pression de trempage n'est pas, en signifiant que les composés dans le thé sont extraits plus rapide.

+607
ortang 3 août 2010 à 17:48:37

J'ai répondu à une question précédente au sujet de faire du café avec des oeufs qui pourraient également répondre à votre question. La méthode est très simple et je ne vois aucune raison pourquoi vous ne pourriez pas faire la même chose sans les oeufs. Voici ma réponse originale à cette question ci-dessous:

Je ne sais pas toute l'histoire derrière la pratique, mais je l'ai appris moi-même au cours d'une excursion de rafting le long du Grand Canyon dans le début des années 90. La méthode a été de mettre quelques poignées de perdre du terrain dans l'un de ces géants de la porcelaine des pots de café qui regardent comme ils sortaient de Zane Grey roman. Suivez avec deux œufs crus et avec une grande cuillère en métal, mélanger la pagaille dans le fond de la casserole, casser les oeufs et mélanger bien avec les terrains secs. Remplissez le pot avec de l'eau froide et mettre sur un feu chaud jusqu'à ce que la chose furoncles. Prendre le pot sur le feu et ouvrir le couvercle, dribble environ une tasse d'eau froide sur le dessus du liquide à l'intérieur. Quelque part, cette règle tous les solides au fond de la casserole et le café vraiment goûté assez bonne. De mon point de vue est que l'œuf sorte de lisser toute la rudesse de la méthode rudimentaire aurait introduit le café autrement. Les motifs assez bien rester au fond de la casserole et ne sont pas vraiment un problème dans la tasse.

Votre méthode pourrait suivants un petit pot et moins de café, mais toutes les méthodes d'infusion sont essentiellement juste un trempage de café moulu dans de l'eau chaude. Un petit français de presse peut également répondre à vos besoins parfaitement. Vous devez tester votre méthode avant de vous rendre, si.

+601
aurangzaibsiddiqui 5 janv. 2015 à 07:06:58

Une recherche sur google apporte un grand article de Hannah à partir d'autres Produits, appelé "la Compréhension de Dégazage: Est Frais, Meilleur?," dans lequel elle affirme:

Dégazage varie en fonction du type de café et de torréfaction. Il peut donc prendre n'importe où de 2 à 12 jours jusqu'à ce que le café est prêt à brasser. Quelques règles de base:

Les premières 24 heures, c'est quand une grande partie (environ 40%) de CO2 des feuilles de haricot.

Plus sombre rôtis généralement degas plus rapide que le plus léger des rôtis

Plus rôtis généralement degas plus rapide que le plus rapide des rôtis.

Quelqu'un est-il au courant de toutes autres recherches sur ce sujet? Quelqu'un peut confirmer, ou quelqu'un en désaccord?

+591
Clayton Hughes 12 déc. 2010 à 14:42:21

Cela ressemble à espresso est-ce qui vous donnent la nausée par intermittence. Vous avez dit que les nausées ont disparu pendant un an. Et apparemment, elle n'est pas la caféine qui vous dérange.

Il sonne comme il est un autre facteur qui joue, peut-être une sensibilité de l'estomac ou de reflux comme mentionné dans une autre réponse. Ou peut-être certaines marques de café qui ne sont pas d'accord avec vous. Êtes-vous boire de la même marque, maintenant que vous avez fait pendant la difficulté à café sans année? Avez-vous essayé, au moins temporairement, de boire un lait à base de boisson par exemple, d'un cappuccino ou de café moulu pour voir si elle pourrait être la concentration de la force de la machine à expresso qui est en cause?

Si vous renvoi ou d'avoir des maux d'estomac, de consulter un médecin qui peut sans doute de guérir la question avec un antibiotique approprié.

+586
Ivanova Sladura 18 mars 2016 à 03:24:59

Beaucoup de gens utilisent beaucoup de filtres pour le goutte - à-goutte ou de filtre à café. Certains utilisent du papier et d'autres l'utilisation durable de ces filtres. La performance pour moi, c'est la même chose mais beaucoup de gens estiment que. Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients comme l'a dit ce site web. Si les filtres en papier sont faciles à utiliser et mauvais pour l'environnement et de longue durée filtres durent plus longtemps et sont plus respectueux de l'environnement... Le site a quelque peu quantité décente de l'information, mais pas beaucoup d'information.

Quelles sont les différences significatives entre la longue durée des filtres et des filtres en papier pour filtre à café?

+491
brandstifter 27 nov. 2014 à 01:43:50

Autant que je le vois, quelques explications sont déjà dans les commentaires.

Une courte explication peut être utile pour la communauté, j'ai donc décidé de prendre une note ici.

La raison derrière cela est de l'eau surchauffée. En théorie, il est possible de super-chaleur du liquide avec les molécules polaires.

La température d'un objet est définie par l'énergie cinétique totale de ses molécules. L'énergie cinétique a deux sources, la vitesse linéaire de molécules, et la rotation des molécules.

Fours à micro-ondes de chaleur d'objets par l'ajout de spin pour les molécules d'un objet. Grosso modo, les molécules restent où ils sont, mais tournent autour très rapidement dans le cadre d'four à micro-ondes pour réchauffer. Au cours de cette phase, ils ne peuvent pas trouver un moyen de se vaporiser (vitesse linéaire).

Lorsque votre ami de prendre la tasse à la sortie du four, les molécules ne sont pas sous l'effet de micro-ondes (de sorte qu'ils ne tournent pas) de plus, afin qu'ils trouvent leur chemin à vaporiser, et choisir de les vaporiser (vitesse linéaire) très rapidement. Que se produit une explosion.

+356
Hooligan 29 mars 2013 à 09:55:06

Cette relation est souvent discuté sur le café, les sites web que je visite, tels que par exemple http://www.home-barista.com et http://www.greencoffeebuyingclub.com. J'ai eu une expérience similaire, bien que mon temps de torréfaction sont beaucoup plus courte que la vôtre (généralement de 11 à 12 minutes au total).

Je rôti de 3-4 cafés chaque semaine. Basé sur mes propres papilles, les cafés sont torréfiés plus proche de la deuxième explosion, sont prêts plus tôt. Je mesure la longueur de temps que je rôti depuis le début de la première fissure. Voici quelques-uns des temps et de vieillissement des notes pour mon récent rôtis

  • Gedeo Worka 2014 - rôti à 1:45 après le 1er crack, prêt pour boire au bout de 4 jours
  • Yirga Cheffe Beriti 2014 - rôti à 2:15 après le 1er crack, prêt pour boire au bout de 4 jours
  • Le Rwanda Abakundakawa 2014 - rôti à 2:15 après le 1er crack, prêt pour boire au bout de 4 jours
  • Sumatra Gayo Mountain 2014 Bener Meriah rôti à 3:00 après le 1er crack, prêt pour boire au bout de 3 jours
+331
BillH 3 août 2011 à 13:10:47

Dans le cas où vous êtes encore à la recherche de rechange pour matériel de nettoyage, je vous recommande de l'acide citrique. Vous pouvez facilement le trouver assez bon marché sur Amazon. De son le même concept que le vinaigre, mais sans l'odeur de vinaigre puanteur de votre maison et de la machine, donc je vous conseille de contre elle.

+326
Karina555 21 mai 2019 à 14:29:59

J'ai vu cela sur un café site:

Comme nous le savons tous, il est vraiment difficile d'obtenir un bon café décaféiné spécialité café. Le café décaféiné processus élimine les huiles et les saveurs ainsi que les la caféine, en laissant un bla cup derrière. C'est une petite astuce qui vous pouvez "décaféiné" votre café à l'aide d'une presse française. Verser juste assez chaud de l'eau pour couvrir le terrain. Laisser reposer brièvement. Appuyez sur les motifs et videz l'eau. Comme la caféine est très soluble dans l'eau, cette première l'extraction de sortir de la plupart. Puis ajouter de l'eau dans la marmite, et extrait, comme d'habitude. Voila! Un "décaféiné" café.

Est-il de la validité de cette? Êtes-vous juste de jeter un bon café ou cette fait le travail? Merci beaucoup.

+305
Adriano Ribeiro 24 févr. 2012 à 06:50:37

Je n'ai fait profiter de cardamome, de café aromatisé. Actuellement, je utiliser à préparer le café à la maison. Est-il possible d'ajouter la cardamome pour le brassage de la routine?

+274
Patrick Maciel 8 janv. 2018 à 12:27:04

Donc, je suis généralement un pourover-buveur de café, et je sais un peu plus sur le côté du spectre ... mais ces derniers temps (un peu à ma propre honte) que j'ai pris Starbucks latte. Comme, plus d'un jour,’ en. J'ai une vieille machine Nespresso à partir de quand j'ai commencé à boire du café et de l'espresso, et je ne savais pas qui j'aimerais plus (j'ai pris les deux droites à l'époque.)

J'ai commencé à essayer de faire mon propre lattes à la maison avec la Nespresso, pour économiser temps et argent, mais je n'ai aucune idée de ce que je fais, et je vais avoir des résultats terribles. Le plus important, je ne peux pas comprendre comment un Starbucks barista est d'arriver à vingt onces de produit final, à partir de deux coups d'espresso. Quand je suis à l'aide de la Nespresso (tirez un "latte", tirez un deuxième "lungo" dans la latte), je reçois peut-être 9 onces de café-produit; et c'est l'étirement de la phrase, comme c'est essentiellement légèrement-café-contaminé à la vapeur de lait. (Il est à peine même marron!)


M'aider à arriver là où je suis, d'avoir un potable+de 20 oz de boisson, sans avoir à tirer comme un 6 coups d'espresso (et 450 mg de caféine) dans ma tasse de voyage? /=

+242
Matthew Campbell 23 avr. 2013 à 01:26:12

Cela ressemble à de l'oxyde d'aluminium. Probablement formées à la suite d'une mauvaise séchage. C'est bien connu pour l'aluminium moka pots et si vous ne voulez pas les voir, vous vous souciez vraiment de la façon dont vous sécher vos gadgets. Pour la plupart, ils ne sont pas dangereux.

Donc, je tiens à souligner une autre réponse à la même question, mais en ce qui concerne moka pots. La solution doit être la même, le cas échéant:

+210
Carl Martin 7 juil. 2018 à 04:13:19

Alors qu'il est certainement possible de brasser de l'Maxwell House, vous allez sans doute voir une grande amélioration en utilisant mieux les haricots.

Il ya beaucoup d'endroits sur les interwebs de charger sur la qualité des fèves. Maison Barista a une grande (certainement pas exhaustive) liste de certains des favoris de la communauté pour obtenir vous avez commencé.

+209
Eric Grinstein 20 févr. 2014 à 19:09:24

Il n'y a pas de relation directe entre les noms que vous mentionnez et un rôti de niveau. Cela étant dit, une fois que vous apprendre les caractéristiques de l'origine des fèves, puis à plusieurs reprises ces grains ont un particulier rôti de niveau de qui souligne notamment saveurs.

Il est exact que les noms mentionnés sont en se référant aux régions. Généralement, ces régions ont un objectif "profil" qui permet de guider le client à ce qu'ils veulent.

Prenons l'Ethiopie Yirgacheffe par exemple. Yirg ont tendance à avoir de l'acide citrique acidité, avec des baies et des notes florales. Alors que Yirg sont grillées à toutes les différentes rôti de niveaux, de nombreuses fois les torréfacteurs syntonise le profil de torréfaction pour mettre en évidence les caractéristiques positives de la fève. Sens, je serais prêt à parier qu'un grand pourcentage de Yirgacheffes sont vendus à la lumière de torréfaction moyenne niveau pour mettre en surbrillance la tasse propre et plus léger plus délicates saveurs dans la tasse.

Ce n'est pas une règle dure et rapide!! Certains cafés à la lumière des rôtis de mettre en évidence plus légers de fruits comme la poire, la pomme, etc, et au plus sombre des rôtis que la saveur passe à un approfondissement de fruits à noyau (abricot, prune, pêche) ou peut-être une torréfaction plus sombre commence à sortir de cuisson des épices type de saveurs. Cela signifie que certaines des haricots peuvent être offerts dans une lumière et une variante sombre parce qu'ils ont très positif traits sur les deux extrémités du spectre de torréfaction.

Quand j'ai optez pour un café, je n'ai jamais regarder pour un 'léger", "Moyen" ou "noire" du café. Au lieu de cela, je regarde pour un café dont les caractères inhérents aligner avec mes papilles. Pour moi, je sais que je vais probablement comme un Huehuetenango, le Guatemala ou l'Ethiopie Yirgacheffe café il s'agit d'une haute qualité de haricots et rôti à l'aide d'une bonne méthode. Un café de Sumatra d'autre part tend à mettre en évidence de très audacieux saveurs terreuses que je ne préfère dans certaines circonstances (comme quand il est mélangé avec quelque chose pour l'équilibrer) et donc, si quelqu'un essaye de me vendre une origine unique de Sumatra (qui n'est pas très commun) je serais probablement passer.

Si vous essayez de trouver comment les noms sont corrélés à ce que les saveurs, je regarde les descriptions de produits de spécialités diverses roasteries en ligne. Généralement, un roastery va avoir des ventouses, des notes décrivant le café et vous pouvez, en général, avoir une idée de quelles origines sont corrélés à ce que les saveurs par la simple lecture.

Remarque: recherchez les mots-clés Lavé et Naturel lors de vos achats de café origines. D'un Naturel Ethiopie Yirgacheffe a sauvagement différentes saveurs qu'un Lavés à partir de la même origine (même la même batterie de serveurs). Naturals utiliser un sèche de la méthode de traitement qui permet essentiellement dans les fruits secs sur les haricots (et fermenter pendant son séchage) qui donne de très fruité des arômes. Personnellement, je ne suis pas un grand fan des produits naturels, car avec l'ajout fruité, ils tendent également à obtenir certains funky saveurs que je ne peux pas vraiment décrire.. en gros les saveurs de la fermentation.

+194
hbnekz 26 juin 2012 à 19:37:15

Vous pourriez envisager si vous niche sera rôtir vos propres haricots, au lieu de simplement l'achat de certaines variétés.

Je suis une maison à rôtir, et ont une légion de personnes (qui je suppose serait toujours à mes amis, même si je n'ai pas les fournir avec la maison-grains torréfiés) qui sont fous pour les trucs.

Non torréfiées de haricots verts ont une beaucoup plus longue durée de vie, et l'avantage de toujours servir relativement récemment rôti produit est bon. Bien sûr, c'est plus de l'équipement de tenir à jour, mais faire la torréfaction vous aussi probablement représente des économies de fournitures et de gaspillage de produit non utilisé. Vous auriez probablement aussi être en mesure de vendre des grains torréfiés afin de compléter l'entreprise.

Voici un bon endroit pour faire de la recherche - ils de fournir un grand haricots à partir de sources éthiques, et, bien sûr, les fours à rôtir. Ils sont aussi fanatiques, donc si vous avez tourné une note et a commencé à faire des demandes de renseignements généraux, qu'ils avaient sans doute l'amour pour vous renseigner sur tout ce qu'ils savent à propos de café.

Burman Torréfacteurs site web

+97
noeclement 17 mars 2013 à 22:09:47

Tout d'abord; je vous conseille de détartrer votre appareil à l'avance. Cela peut résoudre de nombreux ombragé problèmes de goût et d'enjeux.

Alors...

Il peut y avoir plusieurs problèmes qui peuvent affecter votre flux. C'est ce que je peux dire à première vue...

  • Moudre taille: plus Fine et plus cohérente broie peut aider.

  • Même la distribution dans le panier: si vous n'avez pas de répartir uniformément les motifs, l'eau peut présenter une fuite autour du terrain au lieu de brasser votre café. Prendre soin de la même distribution.

  • Bourrage: Tamp uniformément, de manière cohérente et un peu plus de force si nécessaire. Certains baristas tassez jusqu'à 20 kg-f lors de bourrage.


Et une note finale; pour le montant donné de motifs, un doppio (double espresso) est tout à fait normal. Doppio devrait être de 60 ml dans votre tasse. En général, 14 - 16 gr de marc de café faire une 60 ml doppio.

+86
mlart 14 nov. 2012 à 18:09:45

Le café décoction obtenue par le filtre à café est plus aromatique et savoureux par rapport à il percolateur.j'ai 3 différents types de cafetières un percolateur, machine à café filtre,et de la machine.et une chose à garder l'esprit est,au premier degré café s fine.ce qui est mis de la poudre de café dans le filtre et verser de l'eau chaude (80 à 90°).une fois qu'elle est brassée la, ne pas verser de l'eau chaude à nouveau.la décoction obtenue de cette manière est plus savoureux et aromatique.et percolateur à café se trouve à côté.

+56
RVDowning 2 sept. 2011 à 11:12:44

Afficher les questions avec l'étiquette